J’adore cette pub, et je suis pas l’seul (voir résultats recherche Google). Internet, c’est formidable : désormais, + besoin de faire exploser son budget com’ pour trouver des supports publicitaires : tu fais une bonne pub sympa qui plaît à tout l’monde et les fans la diffusent d’eux-mêmes, gratuitement, sur Daily Motion, les forums, etc. J’machèterais bien une Toyota ‘Les Bleus’…Bravo à l’Agence qui l’a réalisée…Allez les Suisses, j’suis pour eux (j’aime pas l’Ukraine : le pénalty de Shevchenko face à la Tunisie, c’était du grand n’importe quoi…j’aime pas les Pays-Bas aussi, j’aime pas l’Australie, j’aime pas les Pitbulls du foot, les hooligans du terrain…esprit de rugbymen, esprit brutal de colonisateur, esprit du Commonwealth : Fuck the English people! Comme dirait Barthez aux journalistes anglais en conférence de presse : ‘compliquez pas les choses, parlez français. Ici on parle français’. C’est vrai quoi, pourquoi on ferait des efforts pour parler anglais alors que les journalistes anglais ne font aucun effort pour parler français? Pourquoi toujours à nous de se sentir inférieurs? de baisser notre culotte de Révolutionnaires (pack’on n’a pas de culotte et qu’on a peut-être trop honte de montrer nos couilles?…les Sans-Culottes)? Barthez a montré la voie du réveil de la langue française, contre-nous de la tyrannie, entendez-vous ces féroces anglais qui viennent jusque dans nos campagnes acheter nos maisons en ruines : désormais, il faut défendre notre langue, arrêter de se laisser marcher sur les pieds…Vive la Francophonie, vive le fair-play de la Côte d’Ivoire, vive le Togo, vive la Tunisie, vive les Suisses, vive la France et vive le couple franco-allemand (car l’Allemagne est formidable elle-aussi, toujours correcte, bon esprit attaquant, loin de l’image ‘bulldozer-Schumacher » qu’on lui attribuait avant)…Aux armes Citoyens! (et vive l’Italie, et vive Totti)